we sign it - Sauvons Dassault : levons l'immunité

Sauvons Dassault : levons l'immunité

Mercredi 8 Janvier le bureau du Sénat devait trancher sur la levée ou non de l'immunité parlementaire de Serge Dassault. L'industriel multimilliardaire et ancien maire de Corbeil Essonne fait l'objet d'une enquête suite à plusieurs témoignages l'accusant d'avoir acheté des voix pour gagner les élections.

Ce n'est pas juste, ce n'est pas parce que c'est un multimilliardaire de l'armement qu'il n'a pas le droit de se défendre.

Nous, citoyens, demandons à nos sénateurs de permettre à ce "pauvre" monsieur Dassault de se défendre comme tous les citoyens face à la Justice.

Levons son immunité parlementaire !

Mercredi 8 Janvier, le bureau du Sénat devait trancher sur la levée ou non de l'immunité parlementaire de Serge Dassault. L'industriel multimilliardaire et ancien maire de Corbeil-Essonnes fait l'objet d'une enquête suite à plusieurs témoignages l'accusant d'avoir acheté des voix pour gagner les élections.

Les 26 membres du bureau du Sénat, ont, à bulletin secret décidé de ne pas lever l'immunité parlementaire de Serge Dassault. 13 ont voté contre, 12 on votés pour et un s'est abstenu.

En refusant de lever l'immunité parlementaire de Serge Dassault, nos sénateurs veulent-il nous dire qu'il peut être coupable ?

Nous, citoyens, demandons à nos sénateurs  de permettre à ce pauvre monsieur Dassault de se défendre comme tous les citoyens face à la Justice.

Levons son immunité parlementaire !

Signer

Diffusez auprès de votre entourage